Je me penche actuellement sur le bocage.
Si j'ai bien compris :
L'unité en Y7 voit : Y6, Z6, Z7, Y8
Si elle a le Wall advantage (mandatory dans ce cas car pas de in hex TEM) elle voit au delà : X4, Y5, Z5,, AA5, AA6, AA7, AA8, Z8
elle ne voit pas x5 et X8 car pas de LOS le long d'un hexspine de bocage.
Dans le cas ou il y aurait un in hex TEM, par exemple en W8 :
L'unité n'a pas de WA et ne voit donc QUE X7, X8, W9, V8, V7, W7.
donc si elle a le WA elle voit au delà (U7 U8 etc ...) mais en forfeitant (...) le WA elle coupe les lignes de vue sauf depuis un hex adjacent.
étant donné que le WA peut être forfeiter à n'importe quel moment (B9.322) , je peu tirer sur les méchants en DFF pendant le MPh puis apres le DFPh forfeiter mon WA pour ne pas subir le feu en retour, puis le regagner en RPh suivante pour l'allumer en Prep puis reforfeiter pour ne pas subir la DFPh etc ...
j'ai bon? Ca me parait très intéressant comme placement et j'ai peur de m'être trompé.
Ho guillaume ! arrête de regarder mon Setup !