Bonsoir,
Pour le prochain NTC, plutot que d'arrivé les mains dans les poches je propose deux scenario ( hypert court )
Le premier en deluxe ( avec overlay, s'il vous plait ) Poles Apart ( SAM1 )
et A royal escape ( SAM2 )
Ce sont deux scenario du ASL Sweden Magazine dont je souhaite me faire une idée. Le premier en 5 tours et le deuxieme en trois tours et demi. Cela devrait etre tres rapide. Je n'ai pas de grands espoirs a leurs sujets, mais je dois m'y collé. ( Une mission superieur ... ). Le tous avec des SSR de la mort. C'est vraiment pour ce faire une idée.
En sus, si Vincentus sort de son hibernation, j'aurais a vous soumettre deux de ses dernieres créations ( interesantes mais non achever ). Pas vraiment encore du playtest, mais un bel execise intellectuel en perspective, ne serais ce que pour definir les contions de victoire ( Vraiment un casse tête ).
Comme cela fait beaucoup de chose, je fais deja un appel a deux ( ou même un seul ) competiteurs pour les scenars suedois. Pour les reste, je n'ai bessoin que de grands malades. ( cela ne devrait pas etre trop difficile a trouver ).
Le but etant de faire les deux premiers scenars avant la pose recreative, et de vous preparez, par ce petit courrier, au choc des créations Vincenturiennes. ( Superbes et Magifiques, bien sûr ).
J'attend des volontaires ( S'achant que je viens de voir le dernier Roméro )
Zombie un jour ! Zombie Toujours !!
« Modifié: 18 Juin 2008, 22:56 par Lapin »
Une pieuvre ne peut pas battre un calamar, avec huit tentacules contre dix y'a rien à faire !