à priori : un halftrack, c'est comme n'importe que véhicule OT : il faut être CE pour utiliser l'armement principal (celui noté en bas à gauche) et c'est l'équipage qui le manie.
si des passagers peuvent la manier, cela est précisé dans les notes du chapH au paragraphe correspondant au véhicule.
si ton halftrack subit un tir alors que tout le monde est CE, le résultat s'applique au passager et au crew (avec un DR pour chacun), comme d'habitude (je veux dire : tu fais comme ça avec un stack d'infanterie pure, pas vrai ?)
si à l'issue d'un tir, l'équipage devient Stun, alors oui la MPh du halftrack est finie - ce qui veux dire que les MP qui lui restait à dépenser sont perdus, et donc que les PRC ne peuvent descendre.
(bon, jusque-là j'ai pas dû dire trop de conneries)
sinon, pour t'aider, tu as la dernière page du J5 qui contient des exemples complets de halftrack avec passagers, CE, BU, Stun, PIN etc. et bien sûr l'exemple complet d'APh et de CC que l'on trouve dans l'ASLRB2ed, qui résume tous ces cas.
jp