Ouais d'accord, cela veut dire que je sacrifie ce tank qui ne me sert à rien pour garder mes précieux Pz 3 qui sont seuls capables de te détruire.
Mais sinon, est-ce que j'ai le TPBF si je tire avec mes MG dans ton hex contre ton équipage? je vais regarder.
Ca peut être une technique inintéressante et pas trop risquée si tu restes 'in motion'
N'oublies pas que le cas E s'applique, soit un +2, si tu restes 'in motion '+2 encore et petite taille +1
soit +5 de base, tu peux rajouter à la confusion une smoke du sD7 mais attention cela peut aussi protéger le tank adverse.
à noter que tu ne peux rentrer dans la location du stuart que si tu peux au moment ou tu entres dans l'hex faire un kill sur un DR brut d'au moins 5 (D2.6). Ce qui t'oblige à rentrer par un autre hexside que son VCA+TCA;
et bien sur tu tires en TPBF avec tes mgs/ IFE
Cela dit, le problème c'est d'arriver jusque dans la location adverse, autant dire du suicide...
Je n'ai pas joué ce scenario (mais on devrait bientôt le proposer pour une partie d'initiation consacrée aux véhicules
pub inside) mais je pense qu'il vaut mieux utiliser Les pzII pour des tirs dans le dos (si possible) entre 7 et 18 hex soit un Possible shock sur 5 avec la ROF et le multiple hits (C3.8 )
Un des aspects intéressants est que les Allemands, ayant du 50mm de calibre, ont de meilleurs TK à 13 hexes et plus que les British... Je parle de mémoire, mais Mark Nixon semblait considérer cet élément comme important.
A première vue les chance de To kill sont les mémes. Par contre les allemands ont un avantage intéressant entre 7-24 hexes au To hit car les anglais utilisent les chiffres rouge.