En déployant en phase de ralliement en K40 ! Cela réduira les risques d'un MC raté ou du pin tout en reculant le moment où il y aura surempilement en L40. Etapes à suivre :
1/ Déployer en K40
2/ Tirer de L40 sur L41( 10-2 / 2 squads / HMG/ MMG ) ce qui éliminera toute menace de cette position ou la réduira fortement. Reste la menace posée par K41.
3/ Que faire de J40 ? Si je passe toutes les unités de K40, je n'aurai pas besoin de lui. Dans le cas contraire, le surempilement l'empêchera de sortir.Soit il tire avec 8FP à +3 sur K41, soit grenades fumigènes dès le début de la phase de mouvement sur K41 ce qui réduira tout résiduel sur L40.Question de goût (je suis toujours aussi mauvais en calcul de probabilités et j'accueillerai avec plaisir toute analyse ...).
4/ Un squad sort de L40, reste 14VP .
5/ Sortir une par une en mouvement normal les unités de K40.Il y aura un résiduel de 6 ( le LV ne diminue pas le résiduel) à +2 / +1 en surempilement voire moins. En dernier ,mouvement d'assaut pour les unités à la limite du surempilement puis les leaders.
Je dois alors sortir au moins 7VP sur 12 de la pile en K40 dont 4 assurés par les leaders. 3VP sur 8, un objectif faisable.