Les conditions pour lancer une HW sont réunies : 3 hexes de départ ayant le nb minimum de MMC.
Dans l'hex du milieu, un héro et deux squads.
La charge commence. Au bout de quelques dizaines de mètres, la pile du milieu se fait copieusement arroser, et un miraculeux 1,1 suivi d'un non moins miraculeux random éradique les deux squads et blesse le héro. Ce dernier se retrouve donc à 3mf... or la HW a déjà parcouru 4mf.
Que devient la HW (le héros reste planté là à chercher du regard le bras qui lui manque) ?
- les deux hexes séparés par un hex vides doivent-ils tenter de se recoller à la prochaine impulse ?
- la HW s'arrête ?
- Les deux hexes restants conservent leur direction et dépensent le reste de mf ?
Mon adversaire l'a joué "on continue à foncer" et à emporter la patie sur cette fougueuse et dernière charge. Vous comprenez mieux le pourquoi de ma question.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté