Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VOTG et gutted buildings[REGLE]

Invité · 5 · 1552

risbo

  • Invité
Salut,

-les "non-factory single buildings with a large center dots" sont-ils des gutted buildings avant placement d'un scenario ou n'existent-ils que spécifié par SSR ou CG?
-si ils existent, on peut donc placer un mortar?

merci
« Modifié: 04 Septembre 2008, 17:37 par risbo »


barns

  • Invité
ils sont tels qu'ils apparraîssent sur carte" gutted " c'est dans les SSR de VOTG


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Salut

-les "non-factory single buildings with a large center dots" sont-ils des gutted buildings avant placement d'un scenario ou n'existent-ils que spécifié par SSR ou CG?

Ça ne correspond pas tout à fait à ta définition. Ils n'ont pas nécessairement un centre large (qui donne un premier étage aux bâtiments d'un hex). Le dessin d'un gutted building montre les murs extérieurs et intérieurs en gris. Oui ils pré-existent sur la carte.

Citer
-si ils existent, on peut donc placer un mortar?

Oui mais pas sur le toit.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


risbo

  • Invité
Ma question n'était pas claire : si l'on prend l'exemple du building M8, est-il gutted et à etage sauf SSR(de scénario) ou CG précisant le contraire?


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 780
    • +15/-0
C'est les multi-hex bldgs avec gros center dot qui sont des factories.

M8 est bien gutted (il en a le dessin) et possède un étage (donc pas de rooftop et on peut tirer de là avec un mtr et recevoir l'indirect/aerial fire à +2 de TEM).
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L