Je suis dispo en journée du 05 au 09 janvier inclus. S'il y a des volontaires pour jouer dans le cadre du tournois SK les matins ou après midi cette semaine là, merci de me contacter que je puisse planifier ma semaine de vacances
Citation de: Deps720 le 16 Décembre 2008, 12:53Je suis dispo en journée du 05 au 09 janvier inclus. S'il y a des volontaires pour jouer dans le cadre du tournois SK les matins ou après midi cette semaine là, merci de me contacter que je puisse planifier ma semaine de vacances vendredi 9 janvier je suis théoriquement dispo le matin et le début d'après midi.L.
Citation de: St-hilaire le 16 Décembre 2008, 19:05Citation de: Deps720 le 16 Décembre 2008, 12:53Je suis dispo en journée du 05 au 09 janvier inclus. S'il y a des volontaires pour jouer dans le cadre du tournois SK les matins ou après midi cette semaine là, merci de me contacter que je puisse planifier ma semaine de vacances vendredi 9 janvier je suis théoriquement dispo le matin et le début d'après midi.L.c'est noté pour le 9 matin et début d'après midi 09H ?
Citation de: Deps720 le 16 Décembre 2008, 20:44Citation de: St-hilaire le 16 Décembre 2008, 19:05Citation de: Deps720 le 16 Décembre 2008, 12:53Je suis dispo en journée du 05 au 09 janvier inclus. S'il y a des volontaires pour jouer dans le cadre du tournois SK les matins ou après midi cette semaine là, merci de me contacter que je puisse planifier ma semaine de vacances vendredi 9 janvier je suis théoriquement dispo le matin et le début d'après midi.L.c'est noté pour le 9 matin et début d'après midi 09H ?salut !en fait c'est pas encore tout à fait certain que je sois rentré vendredi 9, alors je préfère ne pas te bloquer dans ta quête de joueurs...S-th
pour info, le classement Roar des scénarios SK S1 ... RPT11 Butchers and Bakers German 5 British 3 RPT12 Retreat from Bairak Russian 4 German 2 RPT13 A Handful of Howdy American 3 German 5 RPT14 Keitel and Cox American 3 German 14 RPT15 Comrade Klimenkov Russian 4 German 5 RPT16 Miracle at Sinagoga German 2 British 1 RPT17 Hetzer Hunters American 7 German 9 RPT18 Worker's Settlement No. 8 German 17 Russian 13 RPT19 Mercury Rising German 2 Greek/New Ze 2 RPT20 The Trouble with Tigers German 1 Russian 1
fin de partie sur S16 Legio patria nostra avec victoire des français libres (St-Hilaire) sur les allemands (Bonzillou)j'ai bénéficié d'un scénario plutôt pro-français et de quelques bons jets. le Boulot n'est pas simple pour le défenseur.S-TH