Le Barns c'est bon mangez en.
Nan plus sérieusement, j'avais placé mes green en avant dans les bois de la carte 2 pour ralentir sa progression, bilan 2 12 et avec l'amno shortage, 2 break. Mon mortier de 81 roule un 11 sur le 1er tir, low amno, 10 sur le second, plus de mortier. Je pense la partie vraiment mal engagée d' autant que sur la 1ère "boule de feu", mon 9-2 pin et le squad break. Volontary break du leader et 12 sur le self, super. Barns prends pied sur la colline et je me dis qu' une charge Banzaï aura raison de mes derniers défenseurs. Heureusement, 1 squad green rally et barns décide de l'engager en close (auparavant, il a capturé l'autre green broken) ce close combat en HtH va lui coûter 1 leader et 3 squads (c'est sur que même en HtH avec des 10 ou des 11 on ne fait pas grand chose). Changement de tactiques de Barns qui décide alors de nettoyer la route. Il perd encore un squad en CC alors que je ne suis que réduit. Sur mon dernier mvt, j'arrive à approcher un squad adjacent à la route et dans une maison j'ai le platoon du lt Seguin. Du coup il doit diviser ses forces et lors de sa dernière phase de mvt, je strippe pas mal de ses sqauds. La fin vous la connaissez.
Très bon scenar même si je pense que le boulot n'est pas facile pour le Jap.
Enfin qu'est-ce qu'on c'est maré avec Barns, vraiment un adversaire sympa avec qui on ne se prends pas la tète!