OK Pierre. Réglons nos montres. Le mot de passe à l'entrée est : cote1664. Tu devras être habillé en treillis F2 et tenir une bouteille de bière (la marque importe peu, sauf la Bud) dans la main gauche. Sur ton épaule droite sera tatoué : "ASL forever".
Il te faut emporter le matériel correspondant au scénario que tu veux jouer : si tu ne peux pas (du genre si t'es motard comme moi), il y aura toujours une ou plusieurs bonnes âmes qui te prêteront leurs pions (contre un chèque de caution de 1.000€ bien entendu).
PS : tu seras bizuté à ton arrivée, mais ça, tu t'en doutes, non ?
Pour le reste de la mauvaise troupe, partie à 3 autour de la baraque à frites ?
Pour ma part, avant de jouer avec Pdrunk (à moins que quelqu'un préfère se faire un SK), je veux bien tester un FT le matin : les scénarii proposés sont courts (6 tours), d'excellente facture comme à l'accoutumée, et d'une originalité qui va laisser pantois même les plus blasés d'entre nous !
Par contre, pour que vous soyez bien informés, il s'agit principalement d'aller mouiller sa chemise en Chine (mais non d'arriver à pied par la Chine...) : le dépaysement est au rendez-vous donc.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté