Pas de problème Clément ma mère est d'accord.
Bah, je le savais bien qu'elle n'était pas celle que son adorateur de Zubrowka de mari disait
Du coup, on fait comme suit :
- vent... attention l'EC est wet avec un DRM +3 pour falling rain !
-
rally phase, ton papa (10-2) te transfère la carte LFT2 pour nos playtests, pendant que toi tu te charges un peu (1PP maximum)
-
prep fire, il balance un smoke dans la location occupée par son épouse (ta maman, ndlr)
-
phase de mouvement, je delay devant ta stone building location, tu dash dans la rue, dépenses 1MF pour embarquer ; tu demeureras toute la phase de mouvement CE, mais tu seras gratifié d'un AF 1 en tourelle et très petite cible. Là, on ne fait que du road movement, ça ira plus vite, mais pas de risques inutiles, on ne fera pas d'ESB. Si jamais on croise un kubelwagen bleu-blanc-rouge, on ne tente surtout pas l'overrun ! On bypass... On devrait éviter tous les def fire potentiels.
-
advance phase, on ne peut rien espérer de plus que se faire un chat ou un lapin sur la route, mais pas assez de FP pour un SMC traversant en open ground... tant pis.
-
déroute : si tu rates ton MC (je te fais profiter de mon leadership DRM -1), on déroute dans la location la plus proche, soit rue Félix Thomas (on devrait y retrouver un half-squad DM)
-
advance phase : salle E
-
phase de mêlée : en cas de présence ukrainienne dans la même location, HtH !!!
Un dernier truc : on dit pas "ma mère", on dit Maman