C'est surtout vrai pour les modules historiques : une fois le stock écoulé, mmp ne republiera plus (sauf peut être pour Red Barricade, mais sous quelle forme, là est la question).
Pour les modules "centraux" (BV, Yanks, CoB, GH, le module Brit et CdG essentiellement pour les overlays) sous une forme ou sous une autre, ils reparaitront. Tout le problème sera celui du délai de reparution.
Je ne suis pas aussi pessimiste que mon Colonel, mais c'est vrai que si une bonne occasion se présente ... un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" ...
Moi ce qui me fait tiquer c'est la politique de mmp des HASL. Après quelques mois de commercialisation, ils décident de finir leur stock en bradant à moitié prix. Or souvent à ce moment là il reste encore des exemplaires dans las boutiques. Ce qui signifie que le type pas au courant paye cher en boutique, et, pire, celui qui supporte le hobby se paye la boîte dès la sortie et paye plein pot alors que quelques mois plus tard c'est -50%... pour une boîte qu'il n'exploitera peut-être pas avant un an ou deux (qui d'entre nous a déjà utilisé son Blood Reef : Tarawa ?).