Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Red Barricades CG III BARRICADY
Ungern:
okdac, donc, si j'ai bien compris, les allemands attaquent vers le nord, et doivent prendre quasiment toutes les stone locations de la carte.
Je te remercie, ça va me permettre de suivre.
En tout cas, la différence de set-up va sans doute amener deux parties très différentes. Tant mieux, ça permettra de voir deux plans différents.
Merci beaucoup pour cette initiative.
jlb:
Il est gonflé minimal de ne pas avoir pris d'OBA. Surtout vu tes achats. Il doit y avoir une concentration de cibles allemandes bien alléchantes :)
Cyril:
Une date de RB sans OBA russe (surtout la première) cela me parait un peu suicidaire. C'est pas les quelques squads en plus qui vont freiner les allemands le long de la voie ferrée comme le ferait un ou deux FFE.
Cela dit bon courage et bonne partie Minimal.
Arno:
Vu ce que coute l'OBA, j'en prends tjs 2 en tant que Russe (d'ailleurs pourquoi on parle de russes...). Je rejoins Cyril, ca me parait suicidaire. Mais le choix a été de prendre quoi à la place ?
Choix étonnant aussi de ne pas assurer son Canon en W10 (?) à l'étage. Il est capital.
Il y a des roadblock ou des AT ditches côté fleuve ?
grego:
Pour Ungern : les Allemands attaquent à partir du Nord au début. Ils ne sont pas sur la carte. Les pions "non russes" sont des unités russes en réserve donc sous cloacking. Les Allemands doivent surtout prendre les usines au centre de la carte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique