Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Action Pack 5 : Front de l'Est
Robin:
Pour les cartes manquantes, on peut passer par VASL... ou trouver un opposant qui les a, pour du FtF.
colonel Kilgore:
C'est ce que je fait mais comme je suis un adepte du jeu solo ça me manque quand même !
Arno:
S'il te manque des cartes, mais que tu as des sous direction la Section petites annonces ou s'il y en a encore chez http://www.shophistofig.com
Vu que j'ai des doubles, je vais jeter un oeil à l'occasion ^^
Robin:
--- Citation de: colonel Kilgore le 28 Janvier 2009, 11:31 ---C'es ce que je fait mais comme je suis un adepte du jeu solo ça me manque quand même !
--- Fin de citation ---
Ben, moi je joue parfois solo avec VASL - notamment quand je pars en vacances : j'ai tout le matos essentiel (yc règles électroniques) sur mon laptop.
Pas besoin de squatter une table (tu sauvegardes ta partie et tu dégages pour laisser les autres manger) , etc.
colonel Kilgore:
C'est sympa ... Pour les cartes sur histofig j'y avais pensé et Hill 621 m'en a filé quelques unes mais vu les problémes de "compatibilité" entre SK style et mounted map et la sortie du map bundle ( certes dans un futur plus ou moins proches ) je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre un peu pour acheter ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique