Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Action Pack 5 : Front de l'Est

<< < (8/14) > >>

Hill621:
La technique Robin est la meilleure. Hors HASL et FtF, je ne joue guère plus sur cartes.

VASL vient idéalement pallier au manque de temps (sortir la carte et les pions en 1 clic, c'est plus facile) / place (même avec un écran 30'') / partenaires (même au pied levé, c'est assez aisé de trouver un joueur sur VASL).

En attendant le map bundle en tout cas... mais là, on a le temps d'arriver à la parution du LFT20.

benj:
Pour info, je me suis permis de séparer les messages parlant du HASL du FT dans un autre fil, que voici : http://forum.cote1664.net/index.php?topic=5955.0

Guillaume:
Bon, ben l'AP5 avec de nouvelles cartes, c cool, mais j'ai pas encore le matos entre les mains, du coup faut que je meuble un peu rapport au fait que la conjoncture économique et sociale de ce jeudi noir m'a forcé à écrire une réponse d'un topic dans un autre avec lequel cela n'a pas grand-chose à voir, pas plus que ma diarrhée de clavier (pouah! C dégueulasse me direz-vous avec juste raison) qui n'est là vraiment que pour faire tapisserie

Dragées Fuca, sponsor officiel de Guillaume :prout:

Disrupt Michael:
On aura tout eu dans ce fil de discussion sur l'AP5:
MMP qui pisse des cartes, le FT qui chie des modules ce qui provoque des érections chez certains, inspirant un procédé onaniste de collage d'overlay à d'autres...
...et pour finir une réponse aux SSR mal rédigée d'un produit CH.
 :mad:

Robin:

--- Citation de: Disrupt Michael le 29 Janvier 2009, 15:30 ---On aura tout eu dans ce fil de discussion sur l'AP5:
MMP qui pisse des cartes, le FT qui chie des modules ce qui provoque des érections chez certains, inspirant un procédé onaniste de collage d'overlay à d'autres...
...et pour finir une réponse aux SSR mal rédigée d'un produit CH.
 :mad:
--- Fin de citation ---
Les joueurs d'ASL sont en effet plein de ressources imaginatives...
Maintenant, parviendront-ils à canaliser leur créativité pour créer des scénarios ?  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique