Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Quelle nation préférez-vous jouer ?
Lluis Sagaz:
Moi aussi je préfère les Tommies, surtout à cause de ses vehicles.
Je trouve que les anglais disposent surtout d'une trés belle varieté de chars et de canons... des petits Wasps, des Avres, des Churchills qui ne savent que fumer, des Crocodiles... et ça fait toujours plaisir de joueur avec ses engins.
Jean LL:
Les Anglais ont la côte !
Xavier, tu n'as jamais joué avec les Chinois ??
Tu devrais essayer, ne serait-ce que pour manipuler les Dare Death Squads (bon OK, ça marche pas à tous les coups mais j'aime bien)
Robin:
Si on a de la peine entre les Allemands et les Anglais, il faudrait jouer un scénario qui mette en jeu les quelques renégats british qui se sont enrôlés dans la SS... :twisted:
Mais au fond, je comprends que le choix est difficile, parce que les deux ont des similitudes : une bonne infanterie (quoique les 658 et 838 sont ze best) qui, à la différence des US, tient bien sous le feu et, à la différence des Français et des Mineurs, rallie correctement, du matos sympa (AFVs variés, mais aussi : le lt mtr GB qui crache du S7 c'est cool, quand même, et j'aime la variété des autos blindées et carriers) et plusieurs fronts différents (là, le Brit a l'avantage de se frotter au PTO).
Je pense, malgré tout, que le charme d'ASL, c'et la va-ri-é-té!
hugo:
La nation préférée effectivement dur dur!!! Sur le PTO je prend le japonais sans hésitation pour sa saveur et puis tellement différent, le chinois BEURK!!! Et les marines bon il fallait que les ricains soient les plus forts mais j'accroche pas...
ETO ben souvent l'allemand les brits et les ricains mouais sans plus!!! Sinon j'aime bien le russe sur le front de l'est.
Je n'ai jamais rechigné non plus à jouer les italiens je garde un trés bon souvenir sur ASL n° 53 HIGH PRICE TO PAY j'ai BH le 9-1 en 9-2 un véritable exploit!!! HUM!!HUM!! C'EST BIEN MICKAEL tu seras le chef de notre famille (avec l'accens italien c'est franchement terrible). Par contre je joue peu le français (honte à moi) et les alliés mineurs mais là aussi je garde un excellent souvenir de jeu sur ASL n°48 TOUJOURS L'AUDACE avec les belges.
X:
Salut!
--- Citation de: hugo ---Sinon j'aime bien le russe sur le front de l'est.
--- Fin de citation ---
Et une Human Wave à Tunis ça ne te dit rien? :lol:
X... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique