Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Réglé] Hindrances multiples

Hors ligne Silverspur

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +6/-0
Bonjour,

Je cherche depuis ce matin un point de règle basique dans le RB sans succès (du coup la référence m'intéresse autant que la réponse !!) :
A partir de combien d'Hindrances cumulées considère-t-on qu'il n'y a plus de LOS entre deux hexes ?
(bon il est aussi possible que j'aie complètement inventé ce truc et que forcément, je ne le retrouve pas !!)
Help !

++
« Modifié: 14 Janvier 2009, 18:25 par Charlock »
Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée


Starlancer

  • Invité
B.10 LOS HINDRANCE BLOCKAGE: Any combination of SMOKE, vision (weather), and/or terrain LOS Hindrance DRM >= +6
blocks that LOS completely.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Le meilleur ami du joueur d'ASL est l'index du classeur de règles. ;-)
Rien de tel que l'index pour mettre le doigt sur la bonne réponse...
 8)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Silverspur

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +6/-0
Oui, oui, c'est bien par là que j'ai commencé avant d'embêter tout le monde ici !
Je suis passé par A6.7, même A6 tout court ; j'ai tenté un B10 (dixit le lexique même si j'étais pas convaincu), mais rien y fait !
Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Index :
Citer
LOS Hindrance Blockage: B.10

(ne pas confondre avec B10..)

 ;-)
En cours : Sparrow Force


Hors ligne Silverspur

  • 8-0
  • *
    • Messages: 81
    • +6/-0
(je n'avais pas vu la réponse de starlancer avant de rédiger mon précédent message !)

Merci et honte à moi...
 :-$
Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la moins encombrée