Bonjour à tous,
Je me permets de faire un point sur le week-end ASL au musée des blindés.
Le musée des blindés de Saumur sera donc ouvert gratuitement aux participants à l'animation ASL (et figurines « flames of war »).
Cela se déroulera le samedi 27 juin et le dimanche 28 juin, de 10h00 à 18h30 (horaires impératifs d'ouverture du Musée).
Programme :
Parties libres ASL et ASLSK, le samedi et le dimanche. Joueurs tous niveaux accueillis.
Tournoi ASL (3 rondes, 8 participants) arbitré par Bruno Nitrosso.
Restauration : le club Vae soli tiendra à midi une buvette avec sandwichs et boissons.
Hébergement : Saumur dispose de nombreux hotels, contactez-moi afin que je puisse organiser une réservation groupée.
Je vous invite (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) à me confirmer votre venue. En effet, pour la mise en place des tables et la place allouée, nous sommes tributaires du Musée des blindés. Il faut donc que nous tombions « assez juste » afin d'éviter d'être trop serrés ou de laisser trop de tables vides.
Pour ceux que ça intéresse, il sera possible de faire une ou des parties de flames of war (figurines).
Enfin, pour le samedi soir, en fonction des désidérata des joueurs, il pourrait être possible de poursuivre dans une salle en ville.
à bientôt
Thierry