Si je ne m'abuse, on ne peut remplacer les 2 que si l'on dispose d'un total de 4 ldrs, le nombre de comissaires ne peut être supérieur aux nombre de ldrs "normaux", ai-je bon?
Guillaume
Oui. Tu as raison, tovaritch!
A25.22 : "A Commissar is a 9-0 or 10-0 leader with special capabilities. At the start of any scenario (including DYO/Russian Partisans) during or prior to 10/42, the Russian player may replace up to one 8-0 leader with a 9-0 Political Commissar and/or one 8-1 leader with a 10-0 Political Commissar provided the scenario is not begun with more Commissars than other leaders in the OB."
Mon erreur, jusqu'à présent, avait été de ne pas remarquer le "and" accolé au "or". Donc je me limitais à un commissaire dans tous les cas.
Maintenant, dans certains cas, j'aurai la possibilité d'en créer deux : je ne sais pas encore si j'en profiterai.
Pour la défense fanatique d'une redoute, je pense que ce serait une bonne option.
Mais il ne faudrait pas que le sang monte trop à la tête de ces dignes suppôts de Staline, car s'ils deviennent zerk, tout le monde le devient avec eux... et ces andouilles sont capables de charger hors d'un bâtiment fortifié au lieu de rester intelligemment dedans...