Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

TOUT sur VASL (sites, extensions, cartes) maj 30 octobre 2009

Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 909
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
J'ai fat tout ça, mais je tente de télécharger la carte Red Barricad, mais ça veut pas... :-@

Pourtant, j'ai bien spécifié un dossier, mais rien n'y fait, donc je tire une fusée rouge...quelqu'un a une idée ?
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 681
    • +90/-0
Ça peut prendre du temps : c'est un fichier assez lourd, je crois.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 909
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Le système me dit qu'il ne trouve pas la carte, et sur VASL s'affiche "Board missing. Auto-synching of boards requires board directory in board picker matches the board directory set in preferences. Close this game and start new game"

J'ai "closer this game", rien ne se passe, bon je relance et j'attends.
Y a t-il une option pour activer le "Auto-synching" ?
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 909
    • +3/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Par contre j'ai Red Barricad V2 et V3, c'est pareil ?,
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 794
    • +60/-0
  • alea iacta est
Oui !
Sélectionne RB v3 dans une nouvelle partie et ça devrait aller...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 681
    • +90/-0
Si on rencontre un problème sur VASL, on peut poster sur le fil suivant de GS, qui est suivi par les programmeurs (dont Doug Rimmer) :
http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/vasl-map-online-problem-suggestion-form.88223/
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 200
    • +2/-0
    • Strategeek
Avez-vous les cartes l et h dans votre VASL (j'en ai besoin pour jouer le S99) ? Si j'ai bien compris les dernières versions se mettent à jour automatiquement...


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 681
    • +90/-0
Normalement, au moment de choisir les cartes, tu indiques lesquelles dont tu as besoin, et VASL charge la dernière version des cartes.
Il n'est plus nécessaire d'aller les charger manuellement.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 200
    • +2/-0
    • Strategeek
Normalement, au moment de choisir les cartes, tu indiques lesquelles dont tu as besoin, et VASL charge la dernière version des cartes.
Il n'est plus nécessaire d'aller les charger manuellement.

Ok merci Robin, c'est bien ce que j'avais compris. Ca veut donc dire que ces cartes du SK ne sont pas encore dispo. :-(


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 681
    • +90/-0
Si elles sont récentes, elles prennent quelques mois pour être dispo...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Grolivier

  • 10-2
  • *
    • Messages: 578
    • +3/-0
La carte l du SK est dispo (lSK dans VASL), mais les cartes g et h (du pack ASLSK Expansion 3 et utilisés dans les scénarios du Spec Ops #11) ne le sont pas. Pas possible de jouer ces scénarios sur VASL pour l'instant.
« Modifié: 11 Septembre 2024, 20:54 par Grolivier »
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 533
    • +6/-0
La carte l du SK est dispo (lSK dans VASL), mais les cartes g et h (du pack ASLSK Expansion 3 et utilisés dans les scénarios du Spec Ops #11) ne le sont pas. Pas possible de jouer ces scénarios sur VASL pour l'instant.

Oui mais en FtF ou en vis à vis , c'est possible ! ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 200
    • +2/-0
    • Strategeek
La carte l du SK est dispo (lSK dans VASL), mais les cartes g et h (du pack ASLSK Expansion 3 et utilisés dans les scénarios du Spec Ops #11) ne le sont pas. Pas possible de jouer ces scénarios sur VASL pour l'instant.

Bien vu pour la lSK ! Merci !


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 634
    • +6/-0
Petite question carte également.

Savez-vous pourquoi il y a deux fois la carte "u" pour le SK ? Il y en a une libellé "u" et l'autre libellée "U". A priori, ce sont les mêmes. En tout cas, je n'ai pas vu de différence.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.