Ce n'est pas moi qui a lancé l'invitation, puisque ce n'est pas moi qui recevait.
Toutefois, lors de la rencontre, la puissance invitante m'a précisé que Starlancer n'avait pas répondu à l'invitation lancée le 23 février. Bon, il y a dû y avoir un mail qui n'est pas passé ou qui a été oublié. Ce n'est pas bien grave.
Pour préciser les choses et dissiper les malentendus pour la prochaine fois, voilà comment çà se passe.
La puissance invitante effectue les appariements à l'avance en fonction des personnes qui se déclarent disponibles pour une date donnée. Les personnes appariées, ensuite, comme des grands, se mettent d'accord à l'avance sur le scénario à jouer et le choix des camps. Le défenseur prépare son setup et l'envoie via VASL à son partenaire quelques jours avant la rencontre.
Et puis le jour venu, les joueurs jouent. Oui, ils jouent une partie en face à face, voire deux si le temps le permet. Pas de classement, pas d'enregistrement. Après la fin de la partie, on range les pions, on dit merci au Monsieur qui nous a reçu chez lui et on rentre chez soi. Voilà.