J'ai un peu regardé à côté d'ASL ces dernières années, et ai notamment eu l'occasion de me rendre chez Denis SAUVAGE, of Vae Victis fame, en Ardèche où l'on est toujours bien accueilli. Une salle des fêtes pour un week-end, un coin champêtre, hébergement en chambre d'hôte/gîte.
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=1389&start=0Cette fois il y a quelques désistements et j'ai du mal à trouver un partenaire. Une bonne opportunité pour dépiauter Saint Nazaire, faire une campagne Singly ou pourquoi pas une campagne Cheneux (à continuer sur un autre week-end, 1 à 2 session annuelle) ou un très gros scénario, ou deux gros.
On est très bien là bas, et pour les Lyonnais par exemple ce n'est pas loin. Possibilité de récupérer quelqu'un en descente de train le vendredi à MARSEILLE, AIX ou Avignon la veille, pour suite du trajet dans ma voiture. Même si on ne se connait pas encore.
Je ne sais pas si il y aura beaucoup de joueurs tentés (j'espère) mais jusqu'à 3 ça devrait être encore bon.