Je me permet de rajouter mon opinion (bien que les opinions.... ca va ... ca vient... et ca veut pas dire grand chose)
mais c'est pas pour remettre 2 jetons dans le bastringue.
Jean Luc a fait un trés bon travail d'administrateur et de modérateur; les désicions qu'il a prises ont été approuvées de façon collégiale; et dans le but unique de faire fonctionner au mieux ce forum nous avons décidé de respecter au plus prêt la charte du forum. Si certains anciens et bons joueurs se sont sentis limité dans leur possibilité d'expression notre but n'était pas de froisser leurs susceptibilités.
Et s'il fallait une preuve : lorsque nous nous sommes rendu compte que notre attitude n'était pas comprise et finalement contre productive, nous n'avons pas hésité à nous remettre en cause et à changer notre façon de faire.
Après je trouverais complètement scandaleux de chercher des bouc émissaires à une situation ou tous le monde à sa responsabilité; et je ne comprendrais pas l'attitude qui consisterait à voir comme une victoire la démission de jean-Luc.
Il serait vraiment très triste que le forum ne serve qu'à soulager sa rancœur et à lancer des attaques personnelles... mais ca ne sera pas le cas j'en suis sûr