Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Du beau jeu et du jeu en tournoi
jlb:
--- Citation de: Mister T le 07 Avril 2009, 12:56 ---Dont acte, çà a le mérite de la clarté.
On notera cependant que tous les joueurs, pas seulement les "bons", préférent jouer des scénarios équilibrés, si on leur en donne la possibilité.
--- Fin de citation ---
Il est équilibré pour un niveau de jeu moyen :)
Désolé que l'élite ne soit pas considérée comme le centre du monde
jlb:
--- Citation de: Mister T le 07 Avril 2009, 12:09 ---Non, on attend à ce que des armes à B11/X11 cassent, pas à ce qu'elles cassent à B12. Si tu réfléchis, tu verras que la règle 12=11 ne change pas la proba de casser pour les armes à B11.
--- Fin de citation ---
Arf, si on réfléchit vraiment, on se rend compte que ne pas faire casser les armes à B12 revient à pénaliser relativement les armes à B11
Disrupt Michael:
--- Citation de: jlb le 07 Avril 2009, 13:09 ---
Désolé que l'élite ne soit pas considérée comme le centre du monde
--- Fin de citation ---
C'est une citation du patron d'Universal? non.
;-)
Dites, le sujet à la base, ce n'était pas le FT102 est il équilibré.
Ca ressemble à un règlement de compte, votre discussion.
Je dis juste cela comme ça.
:-)
jlb:
tu crois ;) le FT102 n'aurait pas été évoqué, je n'aurais sans doute pas participé à cette discussion. Mais j'aime bien la contre-attaque :)
Disrupt Michael:
--- Citation de: jlb le 07 Avril 2009, 13:30 ---tu crois ;) le FT102 n'aurait pas été évoqué, je n'aurais sans doute pas participé à cette discussion. Mais j'aime bien la contre-attaque :)
--- Fin de citation ---
En d'autres termes, tu nourris une polémique.
Tu te souviens de la peine encourrue pour cela, il y a quelques mois?
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique