Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

bersek (réglé)

Invité · 4 · 915

barns

  • Invité
un petit PB une unité adverse devient bersek lors d'un tir préparatoire, il a à ce moment vue sur des knows units donc reste bersek attendant tranquillement sa Mouvemen PHase.
Lors de la dite mouvement phase plus personne en LOS !

que devient le BERSEK
a) il reste bersek et bouge ou il veut et dès qu'il a LOS sur un enemi fonce dessus?
b) redevient normal et bouge donc normalement ?
c) battle hardening ?

« Modifié: 28 Mai 2009, 14:11 par barns »


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Réponse ds les dernières lignes de A15.431 : dans un premier tps l'unité se dirige vers l'hex occupé par la dernière unité vue ; après je te laisse lire.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Réponse ds les dernières lignes de A15.431 : dans un premier tps l'unité se dirige vers l'hex occupé par la dernière unité vue ; après je te laisse lire.

Interessant, j'aurais spontanément répondu 2) à la question (il redevient normal) et j'aurais eu tort. Il charge l'endroit où il a vu quelqu'un pour la dernière fois et s'il ne voit toujours personne arrivé là, il se calme.
Je n'avais jamais du lire le paragraphe jusqu'au bout.
Merci Alexandre.


barns

  • Invité
ok, je m'en doutais d'un truc comme çà...j'ai lu en vitesse hier soir, je n'arrivais pas à trouver (la fatigue des moults préparations du ring)

merci