En fait, comme ce pack est un "stand alone", il correspond au SK3.
Et non !
Il n'y a pas les dés...
C'est ballot hein ?
Bon, oui, MMP va essayer de tirer profit du créneau SK. Mais, après tout, pourquoi pas ?
Si ça peut leur rapporter de l'argent et permettre à de plus en plus de monde de venir vers ASL, c'est parfait.
Si tout le monde ne passe pas du SK au full et que deux communautés se mettent à exister, pourquoi pas ?
Voilà la porte du sous-asl ouverte...
Venant de basculer vers le full, je pense que la transition se fait en douceur mais, qu'en lui même le SK est un jeu agréable et, si certains veulent rester sur ces règles, c'est leur choix et, il faut le respecter.
Ce qui m'embête, c'est que les cartes risquent d'être utilisées pour des scénarios ASL plein pot
Pour les cartes, on en est au bas mot à 3.000 scénars aujourd'hui, alors, si MMP en sort de temps en temps quelques uns qui utilisent les cartes du SK, il suffira d'en choisir un autre. Et, je me trompe peut-être mais, tel que c'est conçu (full en numérique et SK en alphabétique), il est facile pour les concepteurs de n'utiliser que les cartes du jeu désiré. D'autant que les cartes du SK n'apportent rien de neuf par rapport aux cartes existantes...
Le SK est sorti depuis 2004 il me semble, combien de scénars full publiés à ce jour utilisent les cartes du SK ?
« Modifié: 07 Octobre 2009, 09:34 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)