Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Quick Fire Challenge
benj:
Le sujet déviant du post « scénarios en téléchargement libre », je l'ai séparé.
pnaud:
--- Citation de: leader9-1 le 05 Novembre 2009, 09:15 ---
--- Citation de: pnaud le 04 Novembre 2009, 21:26 ---Beaucoup de créativité dans ce pack, et de bonnes idées AMHA, il faut le souligner.
Mais était-il nécessaire de tant malmener l'Histoire ?
--- Fin de citation ---
Merki d'etayer un peu ces affirmations.
[/quote
En vrac :
GS1 l'ELAS équipée de SWs russes et la 4.SS avec des Sdkfz 251 ...
GS2 J'adore l'ORBAT : "Croat Partisan Uprising" - c'est un club de supporters ? - et les SS avec des Sdkfz 251 (bis)
GS3, les résistants polonais avec des SWs russes en juillet 44, savoureux ...
GS4, bis pour les résistants polonais, surtout que c'est précisé "AK" et les Popovs avec des BA-20, curieuses d'ailleurs, et puis un ELR de 3 en plus ... sans oublier nos braves landser de la 170.ID en Sdkfz 251 ...
GS5 Un Sdkfz 251/16 en novembre 42 - sa présence dans tous les scénars est une autre aberration - et une méconnaissance de la situation réelle de la 22.Pz.Div. si je suis bien l'historique - et un Commissaire chez les Russes - NA depuis septembre si je ne m'abuse.
GS6 ELR allemand de 5 sans davantage d'explications ... ?
GS 7 ELR 3 pour les Russes, au début de "Bagration", 5e Armée de Chars de la Garde ... + la 25.Pz.Gren. avec des Sdkfz 251 ...
J'arrête, on va dire que je pinaille !
--- Fin de citation ---
Robin Reeve:
Philippe, va sur CSW : Mark Pitcavage est parti en croisade contre Steve Swann.
Tu vas a-do-rer ! :-D
pnaud:
--- Citation de: Montagu le 05 Novembre 2009, 19:26 ---Philippe, va sur CSW : Mark Pitcavage est parti en croisade contre Steve Swann.
Tu vas a-do-rer ! :-D
--- Fin de citation ---
Les scénars, et donc les erreurs ne sont pas de lui, et puis, comme je l'ai déjà dit, je trouve qu'il y a qq bonnes idées.
mais c'est vrai que quand je vois certaines erreurs, comme Helmut Fritz, ça m'énerve :-D
T:
MwT çà veut dire "des singes avec des machines à écrire", je crois...
Ce sont des brouillons de scénarios. Vu la quantité de vrais scénarios qui sort, on peut, et on doit même les ignorer.
Cela étant, l'exercice en lui-même n'est pas ininteressant. Simplement une fois la compétition terminée, on peut jeter les supports de la compétition à la poubelle (peut-être pas le scénario vainqueur, qui mérite attention, ne serait-ce que pour voir si les juges ont bon goût).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique