Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous informer que le prochain Week-end
ASL au Musée des blindés de Saumur (49) aura lieu les
19 et 20 juin 2010.Voici un petit point sur les parties prévues :Vendredi soir :pbriaux - memenne
88LL, benj, ungern (FT101)
Samedi :philjat - ungern (U28)
pnaud - dimitri ("Act of defiance")
memenne - benj
pbriaux - bert
remyjlb
libres : pnaud 88LL dimitri timuppett barns kerm33dimanche :pnaud - philjat (playtest pour le FT)
barns - pbriaux (AP57)
benj - ungern ("for honor alone")
Memmenne- Remy
libres : bert dimitri 88LL timuppett jlb kerm33 Vous pourrez jouer à ASL au milieu des blindés.
Comme l'année dernière, le samedi midi, il y aura une démonstration de blindés dans la cour du musée. Vous serez invités à laisser vos véhicules au milieu du parking afin que la démo soit complète.
La liste des véhicules qui seront démarrés n'est pas encore connue.
Nous voisinerons avec un tournoi de figurines 2nde guerre mondiale, sur la règle "flames of war".
Pour ce qui est d'ASL, il y aura un tournoi et la possibilité de jouer des parties libres. A titre d'info, ce sera les 70 ans (jour pour jour) des combats de Saumur de juin 40.
Tournoi :3 rondes,
ronde 1 : samedi 9h-14h
ronde 2 : samedi 14h - dimanche 10h (possibilité de laisser la partie en place)
ronde 3 : dimanche 10h-15h
J'essayerais de vous fournir la liste des scenarios le plus vite possible. Au vu du timing, je vous demanderais de préparer un set-up pour les deux scenarios que vous n'aurez pas écartés.
Parties libres :
Pour ceux qui ne participeront pas au tournoi, il est possible de jouer le scenario de votre choix. Ce week-end peut être l'occasion de jouer un scenario d'une taille certaine.
Afin de ne laisser personne sans adversaire (ce qui n'arrivera pas), je vous invite à vous faire connaitre assez tôt.
Enfin, si certains souhaitent jouer à d'autres wargames qu'ASL, c'est bien sûr tout à fait possible.
Liste des participants :queribus
what if
olivierb
mathocle
LaurentB
ardepe
queribus
arnauld
agathon
agammennon
ASL :barns
bert