Allez, une bonne fois pour toute (on peut rèver ...
) :
Rulebook 1er Ed :
ChapA : Basic rules & Infanrty
ChapB : Terrain
ChapC : Artillery & Ordnance
ChapD : Vehicles
Chap H : DYO et notes historiques Ge et Ru
ChapJ: Deluxe
ChapN : Armory
Rulebook 2nd Ed :
ChapA : Basic rules & Infanrty
ChapB : Terrain
ChapC : Artillery & Ordnance
ChapD : Vehicles
ChapE : Miscellaneous (nuit, neige, skis, avions, avions à ski de nuit dans la neige etc.)
ChapJ: Deluxe
ChapK : Training Manual (en entier, c-à-d 7 jours si ma mémoire est bonne)
Chap H : DYO et notes historiques Ge et Ru
Le Chap N n'existe plus, quoi qu'on doit pouvoir le télécharger sur le site de MMP. C'était le Chapitre qui contenant une image n&b et réduite de toutes les planches de pions de Beynd Valor.
Sinon, différences à l'intérieur des chapitres entres 1er Ed et 2nd Ed :
**La mise en page est plus aérée dans la 2nd, et il y a plus d'exemples.
**Les éléments éparts du ChapH et quelques suppléments aux ChapA-B qui existaient dans les ChapF (Desert) et G(Jungle) sont maintenant direcement dans les Chap correspondants.
**Tous les erratas et Q&A de la 1er Ed sont direcement dans les paragraphes de règles correspondants de la 2nd Ed.
**Finalement, les plus grosses modifs de règles portent sur le Wall Advantage et le Bocage d'une part, et la Human Wave d'autre part. Sur ces points qui sont spécifiques à la 2nd Ed vous trouverez un résumé dans le Journal3 qui vous explique qu'est-ce qui change, pourquoi, et comment le jouer.
Sans rire, c'est plus une liste de produits qu'il nous faut, c'est un tableau de correspondances ...