Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Cut, Slash and Mow them down et Cut, Slash, and Mow down

<< < (4/6) > >>

T:

--- Citation de: Xavier 658 le 07 Janvier 2010, 18:45 --- Ceci étant dit, pour quelqu'un qui n'achète pas le FT (et je ne parle pas de toi Steph), la critique est facile  ;-) ça c'était juste le petit coup de queue amical de fin d'émail, niark niark niark  ;)

--- Fin de citation ---

Si je n'achète pas (systématiquement) le LFT, c'est que j'espère le gagner en prix de tournoi.

C'est d'ailleurs la motivation principale qui me pousse à arpenter les salles de tournoi. Inlassablement.

leader9-1:

--- Citation de: Mister T le 08 Janvier 2010, 00:52 ---Si je n'achète pas (systématiquement) le LFT, c'est que j'espère le gagner en prix de tournoi.
C'est d'ailleurs la motivation principale qui me pousse à arpenter les salles de tournoi. Inlassablement.
--- Fin de citation ---

Quelle brasse, quelle pipeau. C'est magnifique. Un de mes derniers cadeaux de Noël.

Robin Reeve:

--- Citation de: leader9-1 le 08 Janvier 2010, 09:07 ---Quelle brasse, quelle pipeau. C'est magnifique.
--- Fin de citation ---
Pipeau je comprends. Mais "brasse" je ne connaissais pas : c'est un synonyme ?

X:

--- Citation de: Mister T le 08 Janvier 2010, 00:52 ---Si je n'achète pas (systématiquement) le LFT, c'est que j'espère le gagner en prix de tournoi.

--- Fin de citation ---

Eh éh éh! J'adore ton "inlassablement". Merci pour ce post qui m'a bien fait rire!  :)

X

T:

--- Citation de: Xavier 658 le 08 Janvier 2010, 09:36 ---Eh éh éh! J'adore ton "inlassablement". Merci pour ce post qui m'a bien fait rire!  :)

--- Fin de citation ---

Content que çà t'ai plu. C'était le but (comme je ne mets pas de smileys, il y a toujours un risque qu'on prenne çà pour argent comptant...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique