Deuxième opus de la bataille de Berlin (critical hit) reçu. Merci Maureen !
La carte est plus belle et ne présente, à première vue, pas de difficultés au niveau des LOS. Une seconde édition de la première carte (la B1) sera prochainement éditée en usant des mêmes graphiques.
Pas beaucoup de pions : deux planches (en double comme d'hab) et un seul véhicule nouveau et rigolo, une espèce de camionnette à frites armée d'un 88.
Pleins de scénarii, jouables à priori en quelques heures (format tournoi) sur une portion réduite de la carte, et puis deux nouvelles campagnes, et un méga-scénario.
Curiosité : des overlays d'immeubles agrandis : la tour de flak, le reichstag, la chancellerie du Reich. Bien pratique à n'en point douter : je me rappelle encore la galère lorsqu'il s'agissait de superposer défenseurs et attaquants sur le précédent overlay du reichstag, une bataille en soi...
Ceci n'est que mon avis (et je le partage grandement), mais je trouve le produit excellent à première vue : nous verrons ce qu'il en est après avoir testé quelque uns des scénarii et surtout, une campagne. Néanmoins, je pense que jouer la campagne sur les deux cartes B1 et B2 relève d'un défi quasi similaire à Omaha.
A suivre...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté