A priori il est possible de cumuler les joies de l'overrun avec l'armored assault D7 et D9.31 n'interdidant en rien une telle manoeuvre (certe pas simple a declencher)
Avant de charcher midi à quatorze heures, il faut revoir les fondamentaux:
A4.14 l'interdit.Cette régle précise qu'une unité d'infanterie ne peut entrer dans un hex contenant une unconcealed ennemy unit. (EXC: Berserk, human wave, disruption et infantry OVR).
Donc, à moins d'une exception ci-dessus (comme par exemple la HW dont vous parlez), tu peux faire un Armored assaut, approcher d'une unité ennemie et s'il reste assez de MP à l'AFV et que l'hex cible est dans limite précisée en D9.31, envoyer l'AFV faire un OVR sur cette unité, mais l'infanterie n'entre pas dans l'hex.
Ce que tu peux éventuellement faire et qui est tactiquement intéressant, c'est tenter la manœuvre que tu décris sur une unité camouflée. l'AFV et l'infanterie entrent dans l'hex, l'unité camouflée (ou au moins une s'il y en a plusieurs), perd son camouflage, ton infanterie est repoussée (A12.15) et le char reste dans l'hex et déclare un OVR . L'intérêt c'est d'entrer dans l'hex sans offrir à l'unité ennemie la possibilité de conserver son camouflage en passant un PAATC.