Ce que je touve tout de même étrange dans le texte de A25.222, c'est qu'il y est stipulé en premier lieu que les
MMC qui ratent le test de moral font l'objet d'un remplacement (ou d'une réduction le cas écheant), puis que les
HS serait éliminés directement, alors qu'il sont aussi des MMC pouvant subir en premier lieu un remplacement de la même manière qu'un squad selon A19.13.
Au final je pense que la dernière phrase de 25.222, " A broken crew, SMC, or HS that cannot be Replaced is eliminated", fait simplement reference à la fin de la phrase précédente " if already the lowest quality, a squad is Casualty Reduced" puisque les crew, SMC ou HS sont éliminé en cas de Casualty Reduction.
Ce qui aurait pour conséquences :
1) Les MMC (Squad ou HS), SMC ou Crew font l'objet d'un remplacement en cas d'echec au test de moral lors d'un ralliement sous la direction d'un commissaire, si ce remplacement n'est pas possible (selon les termes de A19.13), ils sont alors soit Reduit (Squad) ou éliminé (HS, SMC et Crew).
2) Bruce Probst aurait fait une boulette dans son article du Journal 7 en éliminant directement les SMC, HS et Crew ...
3) il aurait fallut remplacer dans l'avant dernière phrase de A25.222 "Any MMC which" par "Any unit which" ....
Si quelqu'un connait la reponse exacte à ces interogations ... help me ... il est mort ou pas mon 9-2
?