Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Respecter "l'esprit du jeu" ou chercher à remplir les conditions de victoire?

<< < (21/26) > >>

T:

--- Citation de: TankBuster Eric le 15 Avril 2010, 09:34 ---Excellent, c'est donc toi qui écrit les textes d'Omar et Fred (notamment celui des recettes de cuisine).

--- Fin de citation ---

Oui, je dois compléter mes modestes émoluments, alors je n'ai trouvé que çà... mais SAV & ASL çà se marie bien

Disrupt Michael:

--- Citation de: Xavier 658 le 14 Avril 2010, 20:21 ---

PS; Je préfère citer le nom de Disrupt Michael plutôt qu'utiliser des sous entendus; ça a le mérite d'être plus clair, franc et ainsi je n'éclabousse personne d'autre :)

--- Fin de citation ---

Tu préfères donc que je dise clairement que le Franc Tireur n°10 ne comportait que des scénarios mal fichus.
D'accord. Je l'avais dit, il y a deux ans et on m'avait accusé d'être trop direct et justement d'éclabousser tous les collaborateurs du FT en le disant.
Je cherchais juste à ne pas te faire de peine, comme la dernière fois.

Mais ok,à partir de  maintenant, je me permettrai d'écrire à nouveau (si l'envie m'en prend): Go on to Kolpino (issu du FT10) est un scénario pourri. Promis.

Au fait, si quelqu'un peut signaler à Evan Sherry que j'ai écrit que le dernier Schwerpunkt était assez merdique, il me rendrait service. Actuellement mon imparfaite maitrise de l'anglais m'empêche de l'écrire en toute franchise sur Gamesquad. Du coup, je me sens hypocrite.

PS: c'est la première fois que j'entend quelqu'un dire que mon frère est plus sympa que moi. Fais gaffe tu vas le vexer.

Felys:

--- Citation de: Disrupt Michael le 15 Avril 2010, 09:50 ---PS: c'est la première fois que j'entend quelqu'un dire que mon frère est plus sympa que moi. Fais gaffe tu vas le vexer.
--- Fin de citation ---
Ah bon ? vous n'êtes pas fréquentables en fait ?
Je n'avais pas remarqué  qu'est-ce que vous cachez bien votre jeu  :-D

T:

--- Citation de: Felys le 15 Avril 2010, 10:10 ---Ah bon ? vous n'êtes pas fréquentables en fait ?

--- Fin de citation ---

A Copenhague, j'avais une combinaison NBC pour communiquer avec eux. Ils n'arrêtaient pas de parler des ruses les plus viles et perverses qu'ils avaient mis au point dans leurs marmites infernales pour abuser les candides joueurs scandinaves. Affreux.

colonel Kilgore:
S'il y une faille dans le scénario, je ne vois pas de mal à l'utiliser .... Alors je suis peut-être un fumier et un salaud qui joue pas fair-play mais bon je joue pas souvent contre des gens alors c'est pas grave. Aprés tout, le fair-play on l'applique souvent aux autres. C'est comme les anglais au rugby, ils invoquent le fair-play à tous bout de champs mais c'est surtout pour que les autres l'appliquent alors que eux ont toujours eu un coté vicelard ( cf les bourre pif de M. Johnson dans les années 90/00 ). Moi, tant qu'on triche pas ( comme l'adversaire de Jeep ) rien ne me choque. Bien sur ça me ferait chier d'étre battu comme ça mais si c'est dans la régle c'est dans la régle. S'il y a des trous dans le scénar c'est embétant mais c'est comme ça. Aprés je n'accablerais pas les auteurs de scénars car la majorité sont bénévoles et donnent de leur temps, ils ne peuvent penser à tout et la perfection n'est pas de ce monde. seul ceux qui ne font rien ne se trompe jamais. Pour les tournois, d'aprés les témoignages que j'en ai eu, il ne me semble pas que ce soit un repére de chacal  aux couteux entre les dents mais plutôt un endroit où l'émulation de la compétition permet de progresser. Il y a surement des connards mais ça y'en a partout : dans les tournois, dans les clubs ( je me souviens d'un club de Wargame où on m'avait bien fait comprendre que mon âge ne me permettait d'embéter ces grand s anciens ... ), aux supermarchés, sur la route, dans la rue, dans les bistrots, etc etc ..... Moi je viens pas en tournoi parce que j'ai pas assez de pognon pour les transports et hébergements, pas parce que je ne veux pas ( et aussi pour préserver la paix sociale de mon ménage ... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique