Bonjour,
J'ai bien lu et relut la règle : C8.3 (C8.31 plus particulièrement) et la règle C11.51-52 & C11.6
Voilà ce que j'en comprend :
Les tirs (Ordonance HEAT/Own ToHIT Table SCW) sont fait en ITT comme du HE, sauf qu'elle ne peuvent toucher dans la LOCATION (Pas Hex puisque pas ATT) que (MAIS POTENTIELLEMENT TOUTES) :
- Les Unités d'Infatries/Cavaleries Bénéficiant d'un TEM de Pillbox/Batiment/Rubble/Mur (Et uniquement celle là si dans la LOCATION certain Unités d'INF/CAV n'en bénéficient pas elle ne peuvent pas être touchées)
- Les GUNs (Servie par des unitées ou pas)
- Les Véhicules TOTALEMENT Unarmored (=> Eclu les AFV partiellement Armored)
Pour résoudre on fait un To HIT Commun (Modifié selon chaqunes des cibles potentiel de la LOCATION (C3.4) ensuite toute celle qui sont touché prenne un DR sur l'IFT (Avec potentiellement des DRM différent donnant potentiellement plusieurs résultats sur l'IFT cf:A.5).
Dans le cas qui nous intéresse (Les GUNs) toute celles toucher par le ToHit et subisant un DirectHIT (Pas un Near Miss Sauf si la GUN à un TEM de Mur/Pillbox/Batiment/Rubble bien sur) sont touché dans le cas d'un DRM commun toutes ses GUN Suiisse l'effet K/# ou #KIA =>
- K/# Selection aléatoire d'une Gun en Malfonction/CR sur le MMC la maniant (=> en cas d'agalité +d'1 GUN subit le K/# cf : A.9)
- #KIA => Au moins #GUN (ou les autre cibles (Style inf derrière un mur ou un Vhel Totalement Unarmored subisant CE #KIA (DRM pareil pour tous) sont ELIM ainsi que leur servant et bien sur encore une fois le Random Select peut en ELIM plus
DONC de tout ce que j'ai lu un tir de HEAT/SCW sur les GUN NE VISE PAS UNE GUN en particulier (comme le VTT qui vise un AFV).
Voilou.