Salut,
on a eu la situation suivante:
2 squads allemands, et un leader subissent la charge d'un berserk russe. Le tir defensif ne suffit pas pour l'éliminer. Donc on met un pion CC sur les unités.
En CCPh, on lance des dr pour l'ambush, je pense que c'est correct car on n'est pas encore en melee.
Resultat des dr, pas d'ambush. Donc il doit y avoir des CC simultanés, le russe (berserk) décide d'attaquer le squad allemand seul, les 2 squads et le leader allemand font une attaque commune.
et c'est là que l'on a eu un problème, le joueur russe lance en premier sont DR, et fait un 2, on fait le jet pour la création du leader (field promotion), et ca fonctionne, le leader est-il aussi Berserk?
11.22 INFILTRATION: The simultaneous nature of CC is momentarily suspended following an Original CC DR of 2/12
le CC est interrontpu, et il y a infiltration, un squad normal pourrait choisir de faire un withdraw, mais le squad russe est berserk, peut-il sortir du CC ou non? Et s'il ne le fait pas, l'unité allemande éliminée, a-t-elle le droit de riposter ou non? Car le squad et le leader allemand restant n'ont pas de DR suffisament bas pour éliminer les russes (maintenant un squad et un leader) seuls, mais avec le 2éme Squad le rapport de force aurait été suffisant.
merci d'avance
jc