Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

In Sight of the Volga

Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Dans le scénario "In Sight of the Volga", la SSR5 fait état de la réduction des renforts russes à raison d'une unité pour chaque HS allemande sortie par le bord Est. Cela veut il dire qu'une fois qu'une HS allemande est sortie du jeu, celle-ci impose une réduction d'une unité russe pour le restant des tours à jouer?

Si c'est le cas, en sortant 3 MMCs complètes, les renforts sont définitivement neutralisés alors? Exacte?


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Je n'ai pas les ratio en tête, mais ce serait bien quelque chose comme ça!
D'où l'importance d'envoyer des unités teutonnes "en couverture"

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Non pour moi, ça se joue à chaque tour.
Les renforts russes "éliminent" les allemands qui sont sortis de la carte au fur et à mesure.

Dans la version VoTG18 in sight of the Volga, la SSR se joue comme ça aussi.

Je reconnais que ce n'est pas très bien rédigé...


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Je suis frais maintenant avec ca. 1 partout. Existerait il une FAQ précisant ce point "important" pour ce scénario?


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Force est de constater que jouer le scenar à la "Lionel Dondé" rend le scenario très chaud pour le Teuton.
Mais j'ai l'impression qu'il a raison puisqu'il est prévu pa la SSR que les renforts russes "éliminent" au fur et à mesure les Allemands qui sont sortis de la carte. Si donc l'Allemand sort "3 MMC complètes" [sic] le Russe recevra 6 squads en moins sur ces prochains renforts (mais les 7emes et suivant squads russes auront droit d'entrer le cas échéant, ie si l'Allemand n'a pas sorti d'autres unités entre temps).
« Modifié: 09 Juillet 2010, 14:36 par 88LL »
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
De toute façon, le scénario est plutôt pro-Russe : 66/34 sur le ROAR...
 +o(
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?