Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cherche adversaire sur vasl (live surtout) ou pbem.

Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Salut,

Je recherche des partenaires pour jouer des parties" live" pas trop compliquées,la soirée principalement.
Je maîtrise de façon acceptable les ch A et B.J'ai lu C et D mais il me faut de la pratique;justement, je serais partant pour un scénario "simple" avec canons et blindés.J'ai une dizaine de parties en full à mon actif,mais avec infanterie surtout.
Pour des parties "complexes" ou même des CG,je préfère le PBEM(histoire de ne pas ennuyer l'adversaire en ayant constamment le nez dans le RB).
Qu'on se le dise!

Palmer.
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Salut, je suis partant pour du pbem dans lequel on peux introduire un canon pour découvrir, et peut être du live la semaine prochaine où je serai un peu mieux maitre de mes soirées. Par rapport à ce que tu proposes, je pense qu'il est plus simple d'apprendre à jouer les véhicules en live car il y a beaucoup d'interraction et les explications sont plus simples à donner. Tant pis si on prend le temps de se plonger régulièrement dans le RB, au contraire, ça permet de partir sur de bonnes bases.
Si tu as un scénario en tête n'hésites pas, sinon on cherchera


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Pour les véhicules, je vous conseille Puma's Prowl (Full) ou Clash at Borisovska (SK)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Hello,

Garbad,je regarde des scénarios à te proposer.Tu as raison,il y a beaucoup plus d'interactions avec les blindés,donc le PBEM serait un peu "lourd".Donc live...
Pour ce qui concerne le conseil de Psywarrior,Puma's Prowl est en effet très bien comme apprentissage,mais j'aimerais un peu d'infanterie au moins(et puis j'ai déjà joué celui-là et ce fut un vrai massacre... +o()

A+,
Laurent.
"PAPAPAPA" (Les Thugs)