Salut à tous,
Je commence le scénario ASL9 et nous n'avons pas la même lecture avec mon partenaire concernant le placement des marqueurs Rubble(ssr 6).
1)Le joueueur allemand place un pions rubble au "ground level" dans tout bâtiment de 2 levels de son choix (sur les cartes 1 et 21.Six pions en tout).Ok,mais:
Cela signifie-t-il que le niveau du sol est en décombres,alors que les niveaux 1 et 2 sont encore debout?Ou bien que dans cet hex tous les niveaux supérieurs sont également effondrés?Après lecture de B24,il semble que la 1ère solution soit la bonne,mais cela me semble étrange(mais concevable puisque les lvl 1 et 2 sont encore "attachés" aux autres hexes du bâtiment).Qu'en pense Isaac Newton?
2)Après cela on lance un dr pour chaque rubble location et sur 5 ou 6 l'Allemand place un rubble sur un hex adjacent de son choix,toujours au ground level.Ok,mais la phrase suivante est l'objet de mes doutes:"He continues this procédure until he has created two additionnal rubble hexes-rolling the die once for each rubble hex before rolling a second time".
Faut-il comprendre qu'après avoir lancé les dés pour chacun des 6 rubble initiaux,on les lance une nouvelle fois (en reprenant le même cycle) jusqu'à ce que 2 pions rubble supplémentaires soient placés?(en ne tenant compte que des 6 rubble de départ?
C'est ma lecture,mais dois-je reprendre l'anglais en 6è?
En espérant avoir été assez clair,merci pour votre réponse!