Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
Controle d'une batiment / d'une hex de batiment.
Lorenzo:
--- Citation de: jlb le 23 Août 2010, 18:58 ---C'est contradictoire avec la première phrase de la règle:
« Good Order Infantry MMC gains control of the hex or building it occupies without the presence of an enemy unit. »
Je pense que la formulation est malheureuse. D'ailleurs, pas de trace de « enters the building » dans la règle full.
--- Fin de citation ---
hé hé, encore une bonne raison de lâcher le sk 8)
Avec Nico, on va peut-être aller chatouiller les Dunn et Cocke sur GS...
Lorenzo:
--- Citation de: wlk le 23 Août 2010, 19:28 ---Laurent, cherche pas à retourner ca dans tous les sens +o(, l'explication de Perry est plutot simple: on raisonne soit sur du controle de building, soit sur du controle d'hex.
Comme les VC sont basées sur des hex, il suffit d'ignorer le controle de building, et donc tu dois controler chaque hex un par un.
--- Fin de citation ---
C'est pas une raison pour caviarder les règles du sk3 !!
Et puis c'est important quand les conditions de victoire demandent le contrôle d'un bâtiment...
wlk:
--- Citation de: Lorenzo le 23 Août 2010, 19:31 ---C'est pas une raison pour caviarder les règles du sk3 !!
--- Fin de citation ---
Ca c'est bien vrai !
--- Citation de: Lorenzo le 23 Août 2010, 19:31 ---Et puis c'est important quand les conditions de victoire demandent le contrôle d'un bâtiment...
--- Fin de citation ---
Aussi simple: tu controles le batiment quand tu es seul à l'occuper, quelquesoit sa taille...
Après si un tordu sort un scénario avec des VC qui mélangent des controles de building, d'hexes et de locations, on va péter un cable effectivement :-D
Robin Reeve:
Dans SK, au moins, il n'y pas de Locations... +o(
Lorenzo:
--- Citation de: Montagu le 23 Août 2010, 19:44 ---Dans SK, au moins, il n'y pas de Locations... +o(
--- Fin de citation ---
j'aime pas louer moi, j'achète direct !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique