Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Menu
Accueil
Aide
Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !
Forum FFL-ASL
»
Discussions et questions-réponses concernant ASL
»
[ASL] Problèmes de règles
»
Target Based Hit DRM & Start Engine [Réglé]
Target Based Hit DRM & Start Engine [Réglé]
Fred 468
·
4 ·
1366
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
Fred 468
10-0
Messages:
363
+3/-0
Target Based Hit DRM & Start Engine [Réglé]
le:
29 Août 2010, 21:52
Quelqu'un pourrait il me dire si le cas J+2 du "Target Based Hit DRM" s'applique dès le démarrage d'un véhicule ou seulement après que celui-ci se déplace dans une autre hex ... ou encore à partir d'un autre moment?
De mon côté je n'arrive pas à trouver un point de règle précis couvrant ce cas.
D'avance merci à tous
Frederic
«
Modifié: 31 Août 2010, 12:05 par Fred 468
»
Bert
Modérateur
1-4-9
Messages:
4 178
+62/-0
8 à Huit = NMC
Re : Target Based Hit DRM & Start Engine
Réponse #1 le:
29 Août 2010, 22:56
Le +2 s'applique dès dès qu'il se déplace dans un autre Hex. Donc le démarrage puis éventuellement un changement de VCA dans l'hex ne constitue pas une "Moving Target".
Guillaume
Grognard en Maraude
1-4-9
Messages:
6 362
+45/-0
Re : Target Based Hit DRM & Start Engine
Réponse #2 le:
30 Août 2010, 11:06
Je confirme, si l'engin n'était pas motion au début de sa phase de mouvement, le +2 s'applique dès qu'il rentrera dans un nouvel hex
Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap
Psywarrior
1-4-9
Messages:
3 545
+26/-0
Re : Target Based Hit DRM & Start Engine
Réponse #3 le:
30 Août 2010, 22:38
Correct, cela correspond au résumé fait par Fred Farlay sur un autre fil du forum..
Thierry
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)
Imprimer
Pages:
1
Forum FFL-ASL
»
Discussions et questions-réponses concernant ASL
»
[ASL] Problèmes de règles
»
Target Based Hit DRM & Start Engine [Réglé]
Search
Identifiant
Mot de passe
Toujours connecté
Mot de passe oublié ?