Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Stalingrad, oui mais où exactement ?
pnaud:
--- Citation de: Hill621 le 03 Novembre 2010, 17:52 ---Dans le genre "tu préfères Monica Bellucci ou Julia Roberts", ta question est vraiment délicate...
--- Fin de citation ---
tu parles, c'est tout vu :-D
Hill621:
--- Citation de: pnaud le 03 Novembre 2010, 18:25 ---tu parles, c'est tout vu :-D
--- Fin de citation ---
Si je comprends bien, pour toi ce serait ET, et non pas OU ;-) Grand sale... :-D
Pseudo:
VOTG super
RB super.
Je rejoins Montagu sur l'analyse.
Un petit + pour VOTG : il y a moins de règles à apprendre, 17 scénars, + facile à trouver donc moins cher.
Psywarrior:
Pour répondre à Hill 621 : c'est pour cela que le seigneur ous a donné deux mains
Sinon, je n'ai pas pratiqué à fond ces deux magnifiques HASL. Je possède VotG et je trouve que la carte est vraiment super bien faite (je conseille l'achat d'une plaque de plexi pour la protéger lorsqu'on joue) et pour avoir joué un scénario, ce n'est effectivemet pas mal.
RB, je joue le scénario No 1 en VASL pour le moement mais MMP vend maintenant la carte de RB pour 15 USD. J'ai craqué.
Il faut dire que dans le monde d'ASL, la collectionnite aigüe, cela existe
pnaud:
--- Citation de: Hill621 le 03 Novembre 2010, 18:28 ---
--- Citation de: pnaud le 03 Novembre 2010, 18:25 ---tu parles, c'est tout vu :-D
--- Fin de citation ---
Si je comprends bien, pour toi ce serait ET, et non pas OU ;-) Grand sale... :-D
--- Fin de citation ---
Même pas !
Non, ça serait plutôt Nicole Kidman 8), ou Monica Bellucci pour rester dans la comparaison même si je trouve que Julia Roberts est meilleure actrice ... quand elle joue dans un bon film :-D
Pour rester dans le fil je pense que Xavier a raison de conseiller une lecture telle Beevor, ce qui est un bon moyen de se replonger dans l'ambiance.
je conseille aussi "Stalingrad, how the red army won" de Michael JONES chez Pen & Sword
Ce cher ZAITSEV a également publié ses mémoires.
Enfin, si je n'ai jamais joué ces deux campagnes, j'ai d'excellents souvenirs des scénars RB. ça reste du très bon combat urbain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique