Partie très sympa au demeurant, même si ak_frischling n'a pas eu de bol à des instants critiques :
Sur le premier tour, un squad + LMG résiste à toutes les preps allemanes et met une firelane pile comme il faut sur un pont (c'est un scénar de traversée de pont). L'inpudent réussira au final à se replier.
Un canon de 57LL a bravement fumé deux stugs et immobilisé un tigre+armor leader 9-2, Jean-Christophe a du faire tirer tout ce qu'il avait dessus pendant deux tours pour faire taire le canon.
Un squad russe solitaire réussira à breaker un 8-3-8, piner un 5-4-8 et couper en deux (via le résiduel) un 4-4-7 qui venaient lui chercher des noises. Et un demi squad pensant l'infiltrer ira s'empaler sur un canon de 57 HIP (mais là, c'était un piège de ma part).
Bref, c'était mal parti pour l'allemand car le russe n'a eu à déplorer que la perte d'un canon, d'un leader et d'un squad et demi, contre deux squads et demi d'infanterie allemande (de mémoire, plus des ELR) et surtout quatre chars hors de combat. À deux stugs et deux tigres contre trois stalines et deux tubes anti-char idéalement placés (dont un canon de 100L), on a effectivement vu que c'était chaud pour le teuton.
Mais scénar conseillé ceci-dit ! Des choix à faire pour les deux camps.