oui tu as raison on ne va pas laisser mourir ce championnat si près du but. En attendant le retour de grosbil, on pourrait déjà faire le point des résultats manquants et des participants toujours en course:
Hill621 - Lionel62 FT165 (Shopino Struggle) Allemand - Russe
Lorenzo - Deps720 AP32 US - Allemand
Grosbil - Benj
Ak_frischling - Frederic FT 160 Français -Allemand
Garbad - Barns SV8 Rouge - Northman
Ungern - Krokmitene
les participants des parties barrées ci-dessus sont toujours en course (sauf avis contraire) par contre il nous faut des nouvelles des autres, pour connaitre si possible le résultat de la partie sinon la possibilité pour eux de poursuivre ou non le championnat. Vous pouvez répondre soit sur le fil soit par MP à moi même, je ferai suivre à Lionel 62.
On se donne jusqu'au week end prochain pour faire ce point, puis on fera les appariements avec les "survivants" (lionel 62, moi ou un autre volontaire peu importe).
Pour l'attribution des points des parties non jouées je ne sais pas ce qu'avait défini Grosbil.
On peux peut être envisager de donner la possibilité à ceux qui auraient voulu mais n'ont pas pu jouer leur partie, d'être mis en opposition entre eux (en un mot de refaire des appariements pour ce tour) pour des parties qui compteraient pour la ronde 4 mais qu'ils joueraient quand bon leur semble avant la fin de l'année.
Dites moi ce que vous en pensez le tout étant de permettre à ceux qui veulent et peuvent finir ce qui a été commencé puissent le faire.