Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2011

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
ah! la Somalie, son port, sa plage avec des requins, son désert ses accidents de la route (un camion benne se renverse 20 morts 40 bléssés...
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Oooooh, il y a donc eu des survivants ! Mis que faisaient les Hyènes  :-$
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 664
    • +57/-1
Déjà bouffées par les rebelles Afars...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
AAAARGH,  :-@ quel monde cruel pleins de brutes épaisses  :faitpeur: moi qui ne supporte pas la violence  :kiss: :yukspit:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Fin de partie sur SV8 entre Garbad et moi même, la colo déguisé en finlandosuédois s'est incliné contre les gars en cape rouge comme le drapeau soviétique, dernier tour dernier CC (d'ailleurs une erreur de ma part croyant que les HW ne peuvent faire d'avance) très, très, bonne partie issue du pack Suédois.
Un scénario  technique avec une flopée de SSR et d'overlay's.

Ce pack décidément est excellent !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
très bon scénario en effet, ou les malheureux Germano-Finlando-Suédois se sont vu submergés par deux human wave dans les 4 derniers tours, et après que leurs leader eussent servis de cibles à un sniper Russe particulièrement en forme. Barns (le colo) s'incline face à garbad (la cape rouge des Spahis pour ceux qui veulent suivre le post précédent) uniquement parce qu’il le veux bien suite à une petite confusion entre HW et berserck.


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 738
    • +59/-0
  • alea iacta est
AP32
Victoire des ricains de lolo face aux allemands de Deps acquise lors des CC du dernier tour après une belle résistance...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 678
    • +19/-0
Hello,

Grosbil étant temporairement absent du forum qui fera les appariements pour le prochain tour qui commence la semaine prochaine en théorie ?
Que deviennent les parties en cours de la 4eme ronde ?

A+
Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
oui tu as raison on ne va pas laisser mourir ce championnat si près du but. En attendant le retour de grosbil, on pourrait déjà faire le point des résultats manquants et des participants toujours en course:

Hill621 - Lionel62                 FT165 (Shopino Struggle) Allemand - Russe
Lorenzo - Deps720               AP32 US - Allemand
Grosbil - Benj
Ak_frischling - Frederic     FT 160 Français -Allemand
Garbad - Barns                   SV8 Rouge - Northman
Ungern - Krokmitene

les participants des parties barrées ci-dessus sont toujours en course (sauf avis contraire) par contre il nous faut des nouvelles des autres, pour connaitre si possible le résultat de la partie sinon la possibilité pour eux de poursuivre ou non le championnat. Vous pouvez répondre soit sur le fil soit par MP à moi même, je ferai suivre à Lionel 62.

On se donne jusqu'au week end prochain pour faire ce point, puis on fera les appariements avec les "survivants" (lionel 62, moi ou un autre volontaire peu importe).

Pour l'attribution des points des parties non jouées je ne sais pas ce qu'avait défini Grosbil.
On peux peut être envisager de donner la possibilité à ceux qui auraient voulu mais n'ont pas pu jouer leur partie, d'être mis en opposition entre eux (en un mot de refaire des appariements pour ce tour) pour des parties qui compteraient pour la ronde 4 mais qu'ils joueraient quand bon leur semble avant la fin de l'année.
Dites moi ce que vous en pensez le tout étant de permettre à ceux qui veulent et peuvent finir ce qui a été commencé puissent le faire.

« Modifié: 30 Octobre 2011, 22:05 par Garbad »


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Hello

victoire de Frédéric(le germain) sur Ak_Frischling(le français) sur FT160 close encounter of the bad kind.
De mon point de vue, des SSR intéressantes et amusantes sur ce scénario

A+
Fred


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
merci de ta réponse rapide, tableau résultats et classement mis à jour, je compte aussi Ak_Frischling comme participant pour la suite sauf avis contraire de sa part.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 678
    • +19/-0

On se donne jusqu'au week end prochain pour faire ce point, puis on fera les appariements avec les "survivants" (lionel 62, moi ou un autre volontaire peu importe).

Pour l'attribution des points des parties non jouées je ne sais pas ce qu'avait défini Grosbil.
On peux peut être envisager de donner la possibilité à ceux qui auraient voulu mais n'ont pas pu jouer leur partie, d'être mis en opposition entre eux (en un mot de refaire des appariements pour ce tour) pour des parties qui compteraient pour la ronde 4 mais qu'ils joueraient quand bon leur semble avant la fin de l'année.


Une semaine de délai et possibilité de rejouer la ronde 4 pour ceux qui n'ont pas pu finir me semblent des bonnes idées !

Au delà du classement ce tournoi permet de jouer des parties contre des joueurs avec qui on aurait jamais eu l'occasion de croiser le fer. Je m'inscrit déjà pour l'année prochaine  :-D :-D

Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
merci de ta réponse rapide, tableau résultats et classement mis à jour, je compte aussi Ak_Frischling comme participant pour la suite sauf avis contraire de sa part.

salut,

je suis partant pour continuer mais j'ai un massif problème d'ordi depuis 15 jours, je n'ai plus rien sur mon disque dur, plus de VASSAL, plus de skype, la galère quoi  ~:-( :aufeu:
J'utilise pour l'instant mon antique ordi, et donc je ne peux faire que du PBEM.

jcj


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0