Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2011

barns

  • Invité
et bin si j'avais pas eu le moral à toutes mes parties, j'aurais jamais joué, il faut jouer un scénario jusqu'au bout, il peut se passer tellement de chose dans une partie !


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 461
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
ceci dit le scnénario est pas mal quand même, et ce bourge de lionel62 pas un mauvais joueur ;)

C'est une typo ou alors lionel62 est très riche ?  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 679
    • +19/-0
ceci dit le scnénario est pas mal quand même, et ce bourge de lionel62 pas un mauvais joueur ;)

C'est une typo ou alors lionel62 est très riche ?  ;-)

J'étais millionnaire avant de rejouer à ASL mais vu tout ce que j'ai acheté j'ai plus un rond. :-D

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 679
    • +19/-0

Bilan plus de défenseurs de ce coté et au deuxième tour son lance flamme est dans le chateau !.
 
Si mon LF et le leader qui l'accompagnent survivent à un tir à 20 à+3, il devrait y avoir un retour de flammes  :aufeu:

Si ce n'est pas le cas, et bien, je n'ai plus de leader :pleure: : un deuxième volatilisé en bersek, un troisième caché depuis le tour dernier dans un bois, broken, mais qui trouve quand même le moyen de rentabiliser le sniper allemand  :-@.

Bon ben j'ai fait le tir à 20 +3 sur le lance flamme. 2MC auquels Deps a répondu par un magnifique 12 puis 6 pour tuer son dernier leader. Plus de leader après 2 tours dur dur.

Victoire allemande au 4eme tour car l'infanterie US ne peut plus se rallier.

Scénario et adversaire très sympas !

A+
Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne churchill

  • azerty alias churchill
  • 10-0
  • *
    • Messages: 380
    • +2/-0
j'ai modifié ;) :-D :-D

bon week end à tous.
« Modifié: 05 Mars 2011, 01:12 par churchill »
"un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." W. Churchill


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 329
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
J'ai connu ça aussi.
Si c'est pour des soucis au boulot ou autre, pas de pb, je comprend tout à fait.
Par contre si c'est que tu pense ne pas avoir le niveau, je confirme, il faut jouer contre des bons (très bons) joueurs pour progresser et après, c'est une histoire de fun...

Même la bonne branlée que m'a mis JC ne m'a pas dégoûtée, au contraire, j'ai encore appris quelques trucs. Après, c'est vrai que si j'avais pas eu la tête à ça et que des merdes au boulot se rajoutaient, ça aurait pu être différent.

Donc, pour résumer, aucune jugement de ma part : Prends le temps de la rélexion, je te recontacte en mai, au début du tour 3 (prévu sur 3 mois) pour refaire un point à froid.
Bon courage et profites bien du weekend !
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
J'imagine bien être un peu en retard pour m'inscrire et un peu prétentieux de prétendre le faire puisque étant débutant mais je pose quand même la question:

Peux-t-on encore prétendre à participer au tournoi de cette année, ça vous fera gagner une place au classement les gars, je ne risque pas de prétendre à un podium   :-D

Ouala ! C'est fait !


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 329
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Bienvenue !
Comme je l'avais indiqué au début, on prend les candidatures, même en cours de route...

A la limite, il faudrait voir rapido avec JC (AK_Frischling) qui devait faire une partie de rab contre Fred.
S'ils n'ont pas commencé et qu'ils sont d'accord, je te met contre Fred; sinon, soit on a un autre volontaire pour nous rejoindre ou un de ceux déjà inscrit est partant pour une partie de rab.
Au pire, tu attaqueras avec la prochaine ronde (Mai-Juillet).
« Modifié: 09 Mars 2011, 18:52 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
je pris contact avec Fred mais on a encore rien décider..

moi ca m'est égal.

jcj


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
 Chouette  8),
Dès que tu te sens d'attaque AK, on peut décider d'une date.
Je suis plutôt dispo ces temps-ci (pour un quinzaine) en fin d'apm et soirée, le soucis c'est l'horaire+3 heures (H métro+3 chez moi, en été on passe à +2 et c'est mieux), donc il vaut mieux commencer à agir entre13 et 18h30 chez vous sinon ça me fait un peu tard pour commencer...
Je viens juste de commencer avec Lolo comme professeur, qui fait preuve d'une grande pédagogie et d'une patience digne d'un bodhisattva, j'espère que tu ne souffriras guère d'affronter un petit nouveau. Ceci implique de choisir un scénar d'une complexité relative...ment simple (J'ai joué le LMA2 et suis en train de finir le S13), n'est-il pas ?
@bientôt
« Modifié: 10 Mars 2011, 04:25 par Krokmitene »


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 329
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Salut, ça doit être le décalage horaire :-)
C'est avec FRED que tu devrais jouer ta partie...
Par contre, c'est un tournoi full, pas SK... J'attend ta confirmation pour t'intégrer.
Il n'y a pas eu de toutnoi SK cette année.

NB : Rarement vu qq d'aussi proche de Boudha que notre Lolo national...
Tu es tombé sur une perle !
« Modifié: 10 Mars 2011, 08:08 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Il était tôt lorsque j'ai lu le message ce matin... :-$ ...

Donc, dès que Fred est OK, on se met d'accord sur l'horaire et Hop ! Le grand saut !
Lolo m'a déjà annoncé la couleur pour ce qui est du tournoi, le jeu en "full" s'entend. Pas de souci, c'est mon objectif, il faut bien essayer et plus vite on est dans l'eau mieux on nage...
le pauvre Fred devra faire preuve de mansuétude et de pédagogie tout en essayant de rouler sur mes hommes avec les chenilles de ses AFV ...


Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +1/-0
Hello

de retour de congés, je reprends du service !!

donc si j'ai bien suivi, je dois jouer contre Krokmitene (je te contacte par MP pour l'organisation)

ak_frischling, si ça te dit quand même et si du coup j'ai un peu de temps, on peu peut-être se faire
une petite partie 'hors tournoi' .... pour le l'entrainement !!
(je te contacte par mail)

A+
Fred


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
ça roule j'attends ton mp et tes créneaux
@bientôt


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 747
    • +60/-0
  • alea iacta est
ça roule j'attends ton mp et tes créneaux
@bientôt

'tention ! Les créneaux avec les AFV, c'est pas évident  :-D

lolo
si vis pacem para bellum