Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Campagne solo pour "Valor of The Guards" ?

Hors ligne balsamo

  • 6+1
  • *
    • Messages: 9
    • +1/-0
Bonsoir,

J'ai vu sur Boardgamegeek des captures de parties solitaire pour Valor of The Guards. Quelqu'un pourrait me dire ou cette extension est-elle parue ?  Je suis très interessé depuis ma récente acquisition de SASL et VoTG (merci Jeff ! )




Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Elle est sortie dans un des ASL Journals.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne vonkurgan

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +1/-0
dans asl journal 1 il ya SASL pour red baricade et dans le 8 seulement 3 scenarios pour VotG.  mais rien pour SASL VotG... a moins que je me trompe.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
dans asl journal 1 il ya SASL pour red baricade et dans le 8 seulement 3 scenarios pour VotG.  mais rien pour SASL VotG... a moins que je me trompe.
C'est moi qui me suis gourré : j'ai confondu RB et VoTG...

Mais il existe toutefois un projet de Tom Morin de VoTG solo.
J'ai un fichier zip (4+ megas) : contactez-moi par mp et donnez-moi votre adresse de courriel.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Pseudo

  • 9-1
  • *
    • Messages: 165
    • +2/-0
Je l'ai et je l'ai faite en Playtest : en voie moi un MP que je t'envoie le matos.
C'est génial : il y a 4 missions et l'adaptation des campagnes pour SASL.


Hors ligne balsamo

  • 6+1
  • *
    • Messages: 9
    • +1/-0
Merci pour les réponses. J'ai tout récupéré auprès de Montagu. Pas mal de lecture en perspective ... 8)