Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Plouf !

Invité · 8 · 2111

barns

  • Invité
un SR qui tombe dans un HEX de canal est pas en place ?

merci


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Bonne question. J'ai relu le RB et moi je ne vois qu'une chose : hauteur d'explosion du SR = 2 niveaux au-dessus de la base de l'hex dans lequel il tombe.
La seule exception que je trouve et qui a un raport avec l'eau c'est l'OBA smoke qui n'a pas d'effet dans l'eau (ce qui est normal) SAUF si celle-ci tombe sur un pont.
Or, le SR, c'est du HE. Je dirais qu'il est visible mais Montagu, Guillaume ou Bret vont sûrement avoir la bone réponse
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 694
    • +90/-0
Un SR dans l'eau n'est pas en soi un problème - sauf si on pense encore que la physique d'ASL coïncide avec celle du monde réel.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Non Non, là, pour une fois, si le canal n'est pas trop profond, en réalité tu vois l'explosion du HE
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


barns

  • Invité
ok, je ne trouvais rien dans le RB.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,
On m'a appelé? Pas vu de problèmes particuliers au sujet des SRs tombant dans un water obstacle.
Comme indiqué par Psywarrior, on simplement l Blast Height qui ne s'élèvera que jusqu'au lvl1 du fait de la Depression (mais c'est la même chose avec un Gully.

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 694
    • +90/-0
Et si le plan d'eau est flooded, ça gicle jusqu'au 2nd lvl : la physique d'ASL je vous dis : plus l'eau est profonde, plus il y a d'écume.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Eh oui, l'écume des jours  :-$ (bon je sors car sinon, on va encore ma parler de la culture et de la confiture)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)