Les CDV d'un scenar implique la destruction des GUN.
Si j'en crois A9.74 :
An overrunning, fully-tracked AFV which ends its MPh in a target Location may check for Random SW Destruction of unlimbered, NM, and RFNM (C10.2-.26) Guns and abandoned weapons even if the OVR did not result in a KIA unless the weapon is in an entrenchment.
Donc il suffit de "Limberer" pour être sûr de pas être détruit par OVR ?
Par contre le début de A9.74 te dit que si tu obtiens un KIA sur le crew, tu fais un dr sur la même colonne de l'IFT pour savoir si le canon qu'il possèdait est détruit (si le dr donne un KIA). Si ce résultat KIA sur le crew est obtenu par un OVR de fully tracked, un drm de -1 s'applique à la destruction du SW/Gun
Donc par exemple, dans ton scenario, si un Stuart fais un OVR sur un canon emplaced en open ground, il attaque à 12 à +3, il ne peut pas obtenir de KIA ( donc pas de destruction via OVR (sauf si le canon avait été NM ou RFNM, dans quel cas il aurait pu tenter un dr de SW/Gun destruction avec destruction dur 1,2 ou 3.)
Par contre si le crew est broken et est forcé à abandonner son canon, un Stuart peut tenter de faire un OVR sur le canon abandonné et tester le dr de destruction de de l'arme (avec -1 pour OVR par un fully tracked, donc sur 1,2 ou 3). Il pourrait le faire sur toute arme abandonnée d'ailleurs(même une LMG).