Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveau look carte 25

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 636
    • +90/-0
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les wadis/gullies de la carte 25, mode "SK" ont une étrange ressemblance avec des scolopendres.

La carte :


Un scolopendre :

"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


barns

  • Invité
argh saleté de bestiole, çà fait super mal, on croit crever surplace de tachycardie...



Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 636
    • +90/-0
Il y a des scolopendres dans le Midi, mais je crois qu'elles sont moins dangereuses que sous les Tropiques...
« Modifié: 30 Janvier 2011, 21:35 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 474
    • +34/-0
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les wadis/gullies de la carte 25, mode "SK" ont une étrange ressemblance avec des scolopendres.




AÏe, aïe, aïe, bientôt, il va nous dire qu'il peut lire le Nombre de la Bête sur la Carte 47  :-D


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 778
    • +15/-0
Oui la nouvelle carte 25 n'est pas une carte pour les épileptiques.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 636
    • +90/-0
AÏe, aïe, aïe, bientôt, il va nous dire qu'il peut lire le Nombre de la Bête sur la Carte 47  :-D
Les squads de 1e ligne US me suffisent.  ]:-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton